top of page

Recent News

News

Zumbathon au profit de l’école HOPEww à Abijan

Great Zumbathon for helping the HOPEww school in Abijan


Le 28 février dernier, HOPE worldwide à Montréal a tenu un Zumbathon au profit de l’école HOPEww à Abijan, Côte d’Ivoire. L’événement a remporté un franc succès en récoltant près de 1 500 $ grâce aux dons des quelque 90 participants ainsi qu’aux tirages de superbes prix.




Nous avons eu le privilège de danser pendant 2 heures avec cinq des meilleurs enseignants de zumba à Montréal, dont l’une, aussi danseuse de flamenco, a gracieusement fait une démonstration de son art. Chacun a généreusement donné de son temps et de son savoir pour soutenir notre cause et nous en sommes plus que


reconnaissants. De plus, pour nous désaltérer, Bouillon de saveur vendait des smoothies et des jus très santé faits sur place et a fait don des profits réalisés lors de l’événement. Rina Dance était aussi au rendez-vous avec toute sa collection de vêtements de zumba à faire rêver!


Merci de tout cœur à ceux qui ont donné, et si vous souhaiter aussi participer à cette cause, cliquez sur Donate dans la page d’accueil.


Notre super prof de zumba et bénévole, Manuella!/Our amazing zumba teacher and volunteer, Manuella.



À propos de l’école HOPEww à Abijan


L’école a été construite en 2012 grâce aux dons récoltés à l’échelle du Canada dans le but d’aider les enfants de familles touchées par la guerre à reprendre un rythme normal d’apprentissage dans un milieu sain et sécuritaire. À ce jour, les dons recueillis annuellement à Montréal ont permis d’acheter un minibus et d’agrandir l’école d’année en année. Ainsi, d’ici à deux ans, son programme, conforme aux normes du Ministère de l’Éducation de la Côte d’Ivoire, sera complet, c.-à-d. qu’il offrira 4 niveaux de maternelle et 6 de primaire.





Comments


bottom of page